Envoyez un courrier électronique à service-fr@ma.onlineshop.adidas.com sollicitant un retour et indiquez le numéro de commande et le code produit de l'article que vous souhaitez retourner, par exemple, numéro de commande GE1505282667AE et code produit FS9830_230. Procédez comme suit :
Politique de retour et de retractation pour les articles achetés dans la boutique en ligne adidas.
Pour retourner vos produits, S’il vous plaît aller à votre profil et créer le retour à partir de la liste de commande ou contacter le service client pour « Commandes invitées »
Nous vous remercions de bien vouloir suivre également les conditions suivantes : Le produit doit être dans son état et emballage d'origine.
Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements.
Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine tout en conservant toutes les pieces.
Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine.
Quelle est la politique de retour pour les produits qui couvrent le visage ?
Si l'emballage contenant les masques n'est pas ouvert, nous appliquons notre politique de retour habituelle.
À moins que le produit présente un défaut de fabrication, si son emballage a été ouvert, celui-ci ne peut être renvoyé, échangé ou remboursé, et ce pour des raisons de protection de la santé.
Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la date de la livraison de la commande.
Les demandes de remboursement d'un article acheté auprès d'un distributeur partenaire ou d'autres revendeurs autorisés adidas ne seront ni acceptées ni approuvées. Si vous avez acheté des produits chez l'un de nos revendeurs autorisés, veuillez le contacter car il aura sa propre politique de retour.
Les retours de produits sont gratuits tant que le produit est dans son état et son emballage d'origine. Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements. Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine tout en conservant toutes les pieces. Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine et vous devez suivre les instructions de remboursement des produits. Vous pouvez retourner votre commande en ligne dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison.
Progression de votre remboursement : nous traiterons votre retour et nous assurerons qu'il est éligible au remboursement. La Banque enverra le remboursement
Carte de crédit/débit : max. 14 jours ouvrables. Nous vous enverrons un autre e-mail dès que nous aurons traité votre retour et autorisé un remboursement. Dès que nous aurons autorisé le remboursement, votre banque devra encore le traiter. Vous recevrez votre remboursement via la même méthode que celle utilisée pour payer le(s) produit(s). Nous vous rembourserons à compter du jour où nous aurons reçu votre commande en ligne dans notre entrepôt et l'aurons inspectée
En cas de paiement cash à réception du produit : le montant sera remboursé par l'intermédiaire de la société (Lana Cash) via le service de messagerie texte, et le client supportera 15 dirhams marocains pour ce service, dans un délai maximum de 14 jours ouvrables.
Nous ne rembourserons pas vos frais d'expédition, sauf en cas de retour d'un produit défectueux. Cela sera évalué une fois le produit reçu dans notre entrepôt, et si un défaut est approuvé, votre remboursement inclura les frais d'expédition.
Les achats dans la boutique en ligne adidas peuvent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de la commande, s'ils sont conformes à notre politique de retour.