1- Envoyez un courrier électronique à service-fr@ma.onlineshop.adidas.com sollicitant un retour.

2- Indiquez le numéro de commande et le code produit de l'article que vous souhaitez retourner, par exemple, numéro de commande GE1505282667AE et code produit FS9830_230.

3- L’équipe du service client partagera l’étiquette de retour dans un e-mail.

Via Mon compte

1- Veuillez vous rendre sur votre profil et créer le retour à partir de la liste de commande en suivant les instructions ou contacter le service client pour « Commandes invitées ».

2- Votre enlèvement est programmé par notre partenaire de livraison de messagerie « Collis privé ».

3- La commande est ramassée par le courrier > l’article atteint l’entrepôt> le contrôle de qualité est traité.

Politique de retour et de retractation pour les articles achetés dans la boutique en ligne adidas. 

1- Nous vous remercions de bien vouloir suivre également les conditions suivantes :

  • Le produit doit être dans son état et emballage d'origine. 
  • Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements. 
  • Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine tout en conservant toutes les pieces. 
  • Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine. 

2- Quelle est la politique de retour pour les produits qui couvrent le visage ?   

  • Si l'emballage contenant les masques n'est pas ouvert, nous appliquons notre politique de retour habituelle. 

3- À moins que le produit présente un défaut de fabrication, si son emballage a été ouvert, celui-ci ne peut être renvoyé, échangé ou remboursé, et ce pour des raisons de protection de la santé. 

4- Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la date de la livraison de la commande.

5- Les demandes de remboursement d'un article acheté auprès d'un distributeur partenaire ou d'autres revendeurs autorisés adidas ne seront ni acceptées ni approuvées.

6- Si vous avez acheté des produits chez l'un de nos revendeurs autorisés, veuillez le contacter car il aura sa propre politique de retour.

ÉCHANGER UN PRODUIT

Vous avez commandé la mauvaise taille ?
Vous pouvez échanger votre produit pour une autre taille gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Comment échanger un produit en ligne (uniquement sur le site web) :

Lancez une demande d’échange sur le site web à partir de vos articles commandés et suivez les instructions.
(La fonctionnalité d’échange n’est pas disponible sur l’AppLICATION).
Dans de 2 à 3 jours, le transporteur viendra récupérer le(s) article(s) à l’adresse de livraison initiale.

L’article retourné sera vérifié à l’entrepôt dans ENVIRON 2 jours.

Une fois le contrôle qualité validé, l’entrepôt expédiera le nouvel article dans ENVIRON 3 à 4 jours.

 

Comment échanger un produit en magasin ?

  1. Vous pouvez échanger gratuitement pour une autre taille dans les 14 jours, dans nos magasins Retail, selon le prix de la facture.

  2. Vous pouvez également échanger un produit contre tout autre produit selon le prix de la facture.

  3. L’échange doit correspondre à la valeur de la facture, ou vous pouvez régler la différence.

A) Comment échanger un produit ?
Apportez le produit dans son emballage d’origine, accompagné de la facture, dans n’importe quel magasin adidas.
Les étiquettes originales doivent être attachées.
Le(s) produit(s) doivent être en bon état et ne pas avoir été utilisés.

 

B) Quels produits sont exclus des échanges et retours ?
Les produits électroniques, maillots de bain, sous-vêtements, masques faciaux, brassières de sport et lingerie ne peuvent pas être échangés en magasin.

 

 

 

 

 

COMBIEN COÛTE LE RETOUR D'UN PRODUIT ?

Les retours de produits sont gratuits tant que le produit est dans son état et son emballage d'origine. Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements. Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine tout en conservant toutes les pieces. Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine et vous devez suivre les instructions de remboursement des produits. Vous pouvez retourner votre commande en ligne dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. 

  • Votre remboursement sera traité dès que le produit que vous avez retourné aura été inspecté par notre équipe d’assurance qualité et qu’il aura été confirmé qu’il correspond à notre politique de retour.

  • Veuillez prévoir au moins 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre produit dans l’entrepôt, pour que nous puissions effectuer le remboursement.

  • Carte de crédit/débit:

  • max. 14 jours ouvrables.

  • Nous vous enverrons un autre e-mail dès que nous aurons traité votre retour et autorisé un remboursement.

  • Dès que nous aurons autorisé le remboursement, votre banque devra encore le traiter. Vous recevrez votre remboursement via la même méthode que celle utilisée pour payer le(s) produit(s). Nous vous rembourserons à compter du jour où nous aurons reçu votre commande en ligne dans notre entrepôt et l'aurons inspectée

  • En cas de paiement cash à réception du produit :

  •  14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre produit dans l’entrepôt.

  •  le montant sera remboursé par l’intermédiaire de l’entreprise (Lana Cash) via le service de messagerie texte 

  •  Il y a des frais de 15 dirhams marocains pour ce service, qui sont à la charge du client.

Nous ne rembourserons pas vos frais d'expédition, sauf en cas de retour d'un produit défectueux. Cela sera évalué une fois le produit reçu dans notre entrepôt, et si un défaut est approuvé, votre remboursement inclura les frais d'expédition.

Les achats dans la boutique en ligne adidas peuvent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de la commande, s'ils sont conformes à notre politique de retour.